Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2017

Derniers feux

En résumé, dans son dernier film, elle joue le rôle d'une femme violée, mais pas plus perturbée que ça, et elle nous explique qu'il faut ouvrir toutes les frontières...

Chère Isabelle Huppert. Nous lui avons connu de meilleurs rôles et des interprétations plus convaincantes que lors de cette cérémonie.

Toutes ces célébrités parlent d'abattre des murs, mais vivent dans des quartiers sécurisés et ne se déplacent qu'entourées de gardes du corps.

Chère Isabelle, confrontez votre discours à l'épreuve des faits. Parez-vous de vos plus beaux atours et promenez-vous seule à Calais, ou dans les rues de Berlin, un soir de réveillon. On verra si ça vous fait le même effet qu'au cinéma.

Les rousses sont, paraît-il, en voie d'extinction. Le pire, c'est qu'elles ne sont pas la seule espèce menacée.

Par parenthèses, on connaît une autre Isabelle, nettement moins bonne actrice, encore plus allumée et beaucoup plus dangereuse... On vous en parlera un jour...

Les commentaires sont fermés.