Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2017

Oh, Donald !

 

Source RT : En Une de l’édition du 4 février de l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, on peut voir Donald Trump tenir la tête décapitée de la Statue de la Liberté dans une main et un couteau ensanglanté dans l’autre. Cerise sur le gâteau, la version proposée dans l'édition en ligne du magazine offre même une version animée à ses abonnés, où l’on peut voir du sang couler de la tête de la Statue.

Commentaires

parfaite inversion de la réalité. Forcément, à forçe de dénoncer la commission européenne qui ne bénéficie qu'à l'Allemagne et à quelques banksters... Trump héroique, qui le fera plier? qui le soumettra?

Écrit par : Xavier | 10/02/2017

J'ai été favorablement impressionné par Marine Le Pen chez Pujadas.

Pour ce que j'ai vu, elle a déjoué tous les pièges... et à présent, tel est pris qui croyait prendre. A force d'en faire trop, Salamé se voit à son tour suspectée d'antisémitisme.

Si Marine Le Pen arrive au second tour, la tête de Bruxelles et de ses journalistes. Aurons-nous alors droit à un 21 avril bis ?

Apocalypse en mai ?

Écrit par : Zed | 10/02/2017

Les commentaires sont fermés.