Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2017

Karma police

 

Source RT : L’arroseur arrosé ? Insistant pour que la candidate du FN concède qu’elle voulait demander aux juifs français de renoncer à leur «double nationalité», la présentatrice s'est vu rappeler, sur Twitter, qu’Israéliens et juifs n’étaient pas synonymes.

Arroseur arrosé ? Karma police, d'après Radiohead... Arrest this girl and her Hitler hairdo... C'est-celui-qui-le-dit-qui-l'est, d'après Heidegger. Auto-quenelle, s'esclaffent les plus jeunes.

L'attention se focalise sur Madame Glucksmann, mais le plus étrange lors de ce débat était encore d'entendre un maire communiste se livrer à l'éloge du multiconfessionnalisme. 

Drôle de communisme qui rappelle celui du PTB, le parti communiste belgicain protecteur de la monarchie, des distributeurs de billets automatiques et des écrans géants de football. 

Jadis, ils parlaient d'opium. Aujourd'hui, ils nous enfument.

Commentaires

Bonne journée froide, mon ami et correspondant. Téléphone portable perdu, tout perdu. Vais-je revenir à la bougie ? Blogs à changements incessants de mots de passe, tu parles, tout est espionné, qu'est-ce que ça peut me foutre les mots de passe ? Vive le rattachisme, qui consiste à remplacer le "s" entre voyelles par un "r", exemple, les infinitifs latins en "-re" au lieu de "-se" (qui s'est maintenu à l'infinitif passé : "avoir été", "fuisse". Jean Passe et Desmeilleurs.

Écrit par : COLLIGNON | 11/02/2017

Tout est espionné, mais tout le monde se moque de tout. C'est ça qui est bizarre.

A vous lire, le rattachisme serait un latinisme. On dirait du Maurras...

Je ne suis pas l'inventeur du rattachisme. Les puristes préfèrent le terme réunionisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rattachisme

En revanche, j'assume la paternité du gonzo-rattachisme, c'est-à-dire un rattachisme totalement subjectif, en immersion et halluciné. Je hais la Belgique parce que je hais la Belgique.

Écrit par : Gonzo | 11/02/2017

Les commentaires sont fermés.