Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2017

Union sacrée

 

Source SputnikAu Kremlin, Poutine et Le Pen prônent la lutte commune contre le terrorisme. Lors de sa rencontre avec la dirigeante du FN au Kremlin, le président russe Vladimir Poutine a appelé à « prendre enfin conscience de la menace réelle» du terrorisme et à l’affronter ensemble.

Vladimir Poutine a rappelé à Marine Le Pen que, comme beaucoup d'autres pays, la Russie a à plusieurs reprises été la cible d'attaques terroristes, soulignant du même souffle que la communauté internationale devait faire front commun face au terrorisme.

À son tour, la candidate à la présidence française a noté que Moscou et Paris faisaient partie de ceux qui luttaient réellement contre le terrorisme. Évoquant également l'attentat de Londres, survenu le 22 mars, la patronne du FN s'est dite favorable à un échange de renseignements plus efficace pour pouvoir protéger le peuple contre la menace terroriste.

Les commentaires sont fermés.