Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2017

Serial Tuileur

 

Si je comprends bien, c'est toujours un complot, demandait ironiquement Taddéi à Super Dupont.

Je suis modérément conspirationniste. Oui, ils ont des réseaux. Oui, ils sont capables de coups tordus et même de rapper ! Oui, ils exercent une influence néfaste et ils peuvent briser votre carrière — passez au bunker, on en discutera en prenant un café. Mais surtout ils sont désaccordés, brouillons, belgicains comme des bœufs et encore plus paranoïaques que vous et moi.

Ils se méfient les uns des autres et ne parviennent pas à se reconnaître entre eux. Certains sont tellement lâches qu'ils vont se faire initier en France, pour le démentir plus facilement ici. Rien de plus drôle que de parvenir à se faire passer pour un des leurs — à ce niveau de nullité, quelques allusions suffisent pour qu'un trouble les gagne... Comment, vous aussi ? Eh oui, je suis un complot à moi seul...

Trois cents ans ans que ça dure... Les plus courtes sont les meilleures. Le complot judéo-maçonnique ? Les premiers sont trop malins pour ça et les autres tout simplement trop bêtes. Quand bien même ces derniers le voudraient, on aurait envie de leur dire : arrêtez, vous allez vous blesser.

Nous sommes dirigés par des forces occultes ? Vous êtes déréglés par une farce ridicule. Les deux se disent et se complètent parfaitement.

Les commentaires sont fermés.