Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2017

Aufhebung

 

Pas d'identité sans souveraineté. Pas de souveraineté sans identité. Ni l'une, ni l'autre avec Bruxelles aux commandes.

Commentaires

"il n y a pas de changement depuis 20 ans en terme de proportion d'immigration." Sapir complètement à côté de ses pompes. Les bras m'en tombent.

Sapir ne comprend ni l'immigration ni l'islam. Qu'il reste dans ses analyses ( pertinentes) sur l'euro ou qu'il la ferme à jamais.

Vernochet , Youssouf Hindi et autre Michel Collon ne valent pas mieux , et ont tous des accointances avec des musulmans, ce qui expliquent pourquoi ils ne veulent pas voir le danger que représente l'islam.

Je n'aime pas Zemmour qui a menti par le passé au profit d'Israhell, mais je dois avouer qu'il est un des seuls à oser dépeindre l'islam tel qu'il est.

Salutations, a qd la revoyure, content que tu poursuives ce blog!

Écrit par : Xavier | 20/06/2017

Cette vidéo me semble intéressante parce qu'elle montre les deux tendances qui traversent l'opposition en France. La ligne national-révolutionnaire : Soral/Sapir et la ligne identitaire Conversano/Zemmour.

La ligne Soral a clairement du souci à se faire depuis que l'on sait que la majorité des musulmans ne votent pas pour Marine Le Pen... mais ne lui jetons pas trop vite la pierre : nous sommes nombreux à être passés par la case ER, n'est-ce pas ? ;--)

D'un autre côté, les identitaires pourront toujours créer des BAD ou migrer en Hongrie : tant que Bruxelles leur imposera des migrants, ils devront les accepter.

Le survivalisme, c'est un peu le type qui bricole un radeau parce que l'eau monte alors qu'il faudrait d'abord couper le robinet... en l'occurrence, sortir de l'Europe.

On me citera l'Angleterre en contre-exemple... En effet, les attentats arrivent à point nommé pour nous rappeler qui finance Daesch... Brexit ? Panpan cucul !

A quand la revoyure ? Hum, pour les conférences, je ne sais pas trop, à moins que tu n'aies une cave, un sous-sol, un bunker et des réseaux pour organiser ça...

Sinon, contacte-moi en mp et on essaiera de se voir, avec le camarade Nikk.

Écrit par : Zed | 20/06/2017

Les commentaires sont fermés.