Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2017

Ah nom de Dieu, faut en finir !

 

In die Parlamente schmeisst die Handgranaten rein !

Source VA : Emmanuel Macron séduit les maçons. Son positionnement libéral, sa foi assumée en l’Europe, son projet humaniste, la philosophie progressiste dont il se réclame sont autant de bonnes raisons qui poussent aujourd’hui nombre de francs-maçons à se ranger derrière lui.

Quand ils ne voient pas celui qui se définit comme le maître des horloges comme l’un des leurs. Certains vont jusqu’à imaginer que le chef de l’État a pu être initié.

Dans une interview à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi, franc-maçon italien au 30e degré, affirme même qu’Emmanuel Macron appartiendrait, comme François Hollande avant lui, à la Fraternité verte et à la super-loge Atlantis Aletheia.

La rumeur est, depuis, allègrement reprise sur tous les sites complotistes qui se plaisent à voir dans l’élection d’Emmanuel Macron une opération conduite par une petite élite mondialisée pour porter à la tête de la France l’un de ses disciples.

N’a-t-il pas pour parrain Jacques Attali, qui l’a introduit dans le monde des puissants en faisant de ce jeune inspecteur des Finances le rapporteur général adjoint de la commission qui porte son nom ? 

Écrire un commentaire