Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2017

« Le désordre, c'est l'ordre que nous ne cherchons pas...»

 

De nombreux liens vidéo sont brisés. Apparemment, certains n'aiment pas que leur chaîne apparaisse sur ce blogue. Même Sputnik... Je me suis demandé s'ils étaient infiltrés par des belgicains.

Le monde entier devient belge ? Ne cédons pas à la paranoïa. Tout le monde n'en veut pas aux Wallons, la plupart ignorent même leur existence. Et puis, ce blogue n'est pas un blogue militant. J'ai quelques idées fixes — belgophobie, belgophobie, belgophobie — mais j'ai aussi un très bon tournevis. Et je le plante dans la tête du Manneken Pis ! 

Le revers de ce dilettantisme, c'est le manque de ligne directrice ? Mais la vie n'a pas de direction, elle prolifère en tout sens et prend des bifurcations inattendues. Les monomaniaques m'ennuient... 

Si j'insère des vidéos, c'est tout simplement parce que les images prennent trop de place sur le disque et qu'une illustration est toujours la bienvenue, parce qu'un simple lien sur le tube ne coûte rien et enfin, parce que, en général, ce sont des titres que j'aime bien. Ainsi, même si mon billet est raté, tout ne sera pas perdu.

« Et on s'amuse et on rigole » — Norman Spinrad, le Chaos Final. Ça tombe bien, on n'en a pas fini avec le chaos...

Écrire un commentaire