Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2017

Abattoir 65

It's not natural, normal or kind...

*

La NVA souhaite raboter de 140 euros la pension des chômeurs de plus de cinquante ans, rien que ça. Et l'âge légal de la pension passe de 65 ans à 67 ans...

Réflexion d'un quidam sur Facebook : « Bah, on sera tous morts avant. »

Toujours la même rengaine... Le fatalisme à front de taureau des belges, prêts à toutes les capitulations devant la Flandre pour sauver leur bâton m...

Le troupeau meugle de plaisir sous les coups du maquignon De Wever, tandis que, sur le seuil fumant de l'abattoir, l'ignoble garçon-boucher Jeholet s'essuie les mains dans son tablier poisseux de sang. Et là, une vache belgicaine se retourne, l'œil humide : « Ouf, on a sauvé l'unité du pays... »

On sera morts avant... Le pire, je ne suis pas loin de penser pareil, mais pour d'autres raisons. Mourir avant la retraite ? Et après ? Vous croyez que je la regretterai votre Belgique de monstres ? 

Abattoir 65... La ferme des animaux masochistes... La Belgique du Docteur Moreau... En parler ainsi, c'est aussi du fatalisme.

D'après la Libre, plus de 20.000 Wallons auraient déjà quitté le pays et passeraient leur retraite en France... preuve par l'absurde que l'entité belgicaine n'a rien du paradis que leurs médias voudraient nous faire croire.

Vingt mille seulement qui survivent... ça fait quand même beaucoup de pertes.

Écrire un commentaire