Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2017

Football panique

 

Source Belgogo-TV : Animosité entre certains supporters liégeois et carolos : un pas supplémentaire a été franchi dans l'agressivité. Le compte Twitter des Ultras Infernos a publié deux calicots. Le premier annonce la "réouverture de la chasse aux Zèbres", ce dimanche à 18 heures. Sur le second, on peut lire "Dimanche oubliez tout... une seule issue : la victoire" et juste à côté en rouge "Tuez-les !

Le football à la sauce belge, comme ils disent. Les belgicains nous avaient habitués à instrumentaliser les Diables rouges pour couvrir les saletés du Fédéral et pour nous faire croire à l'unité nationale-une-fois et aux vertus du métissage obligatoire.

A présent, le football régional sert à dresser les Wallons les uns contre les autres. L'ennemi intérieur a encore frappé...

Carolorégiens, Liégeois, Namurois, au lieu de vous déchirer stupidement, unissez vos forces contre l'entité bruxello-flamande et rejouons tous ensemble le match de Grâce-Berleur en 1950.

A mort l'arbitre !

Écrire un commentaire