Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2017

Le jour où les Flamands voleront...

Il nous restera l'Armée du Salut... 

Source Alliance Wallonie France

Le commandant de la force aérienne néerlandaise, le général Alexander Schnitger, est venu à la VRT plaider pour que la Belgique achète les F35, le choix des Pays-Bas, car dit-il « «cela facilite l’intégration ».

Et il a ajouté : « Pourquoi ne pas faire tout simplement de deux relativement petites forces aériennes une seule grande ».

Derrière cette plaidoirie de ce général se cachent les intérêts du gouvernement hollandais ainsi que ceux des Orangistes flamands.

1) La Hollande espère peut-être mutualiser sur le dos de la Belgique une partie de ses F-35 dont les prix et coûts d’entretien ont carrément explosé par rapport aux prévisions initiales.

2) En s’ingérant dans le choix belge, la Hollande espère aussi obtenir une partie des contrats d’entretien et de sous-traitance des F35 belges. Ceci aux dépens des entreprises wallonnes, ce qui ne déplairait pas à certains partis flamands.

3) Intégrer l’armée de l’air belge dans l’armée néerlandaise, sous commandement néerlandais, répond à la volonté des orangistes du Cd&V, NVa,Vld , Spa, d’avancer dans le rattachement de la Belgique à la Hollande.

4) On peut supposer que, en cas de succès, le lobbying de la Hollande sera bien récompensé par Lockheed Martin.

5) les Néerlandais sont pro-atlantistes et vont inciter les pilotes belges à aller s’entraîner aux USA, au lieu de s’entraîner en Europe.

On payera donc cher et vilain le médiocre F-35 au coût d’exploitation exorbitant, mais pire, notre armée deviendra, à terme, néerlandaise. Les Orangistes poussant carrément l’union Belgique & Hollande.

Au passage, les Hollandais visent aussi les contrats de sous-traitance des entreprises wallonnes. Ce qui n’est pas pour déplaire aux Flamands.

A l’inverse, le choix de l’européen Rafale, nettement supérieur au F-35, aurait avantagé les entreprises wallonnes, et montré l’exemple, de la part d’un pays qui se dit être le centre de l’Europe, d’acheter européen.

Mais le Rafale est français et ça ne plaît pas aux Flamands francophobes. Et en face, les Wallons s’écrasent.

Quant à nos médias, pourtant bien informés par la VRT — qui ne cache pas ses visions orangistes avec notamment la plaidoirie orangiste, à la VRT, du général en chef des forces néerlandaises —, ils taisent tous les projets d’union Belgique & Pays-Bas de la Flandre.

Une union qui nous concerne vu que la Flandre et la Hollande veulent y intégrer l’ensemble des 3 régions et surtout la Wallonie dont les espaces vierges, les ressources en eaux et en matières premières intéressent grandement Flamands et Hollandais en manque d’espaces libres et menacés par la montée du niveau de la mer.

Smeerpijp

Résultat de recherche d'images pour "flandre coq lion wallonie"

Et le pire : ils en redemandent !

Le saviez-vous ? La Flandre est elle aussi traversée par des "affaires" en tous genres, qui impliquent les plus hauts responsables politiques du Nord du pays.

Pourtant, la Wallonie n'en dit rien... [Normal : la maçonnerie belgicaine contrôle tous les médias, mais ça, on ne vous le dira pas.]

Geert Bourgeois (N-VA) perçoit, en plus de son salaire de ministre-président, une pension d'échevin.

Marianne Thyssen (CD&V), commissaire européenne, s'est fait rembourser des déplacements à des réceptions du CD&V.

Louis Tobback (79 ans, SP.A), inamovible bourgmestre de Louvain, cumule son indemnité mayorale avec une pension parlementaire

Bref, la Flandre n'a rien à envier, sur les questions d'éthique politique, à la Belgique francophone, au contraire même.

Sauf que les Wallons l'ignorent. Car le scandale a scandé les vacances de la Flandre, pas engourdie, elle, par notre bruine estivale, tandis que la Wallonie ne gardait un œil distrait que sur une prise, celle qu'a débranchée Benoît Lutgen.

Source : Wallonie Insoumise sur Facebook

Kali-Yuga barst !

— Qu'est-ce qui finira en premier : le Kali-Yuga ou la Belgique ?

— La Belgique, c'est le Kali-Yuga.